Porsche 718
« La PORSCHE 718 offre une conduite dynamique et enivrante. Avec son moteur sport quatre cylindres turbo, elle offre puissance et réactivité.
Les modèles 718 continuent d’évoluer au coeur du monde sportif, avec leurs bi-places et leurs moteurs à l’arrière allant de 265 à 761 chevaux.
Boîte manuelle ou PDK, il y en a pour tous les goûts. »
DESIGN – PERFORMANCE – CONFORT
« En COUPÉ ou CABRIOLET, la Porsche 718 saura vous combler grâce à ses courbes structurées et raffinées.
Parcourez les routes du monde avec son moteur sport turbocompressé »
Entretien & revision
Plaquettes Avant | 340€ | Forfait montage pneumatiques | 1310* |
Plaquettes Arrière | 360€ | Vidange BVA TipTronic | |
Disques et plaquettes Avant | 760€ | Vidange BVA PDK | 590€ |
Disques et plaquettes Arrière | 820€ | Purge liquide de frein | 110€ |
Embrayage | sur demande | Recharge de clim. | 130€ |
Géométrie | 160€ |
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d’évoluer. tarifs hors montage et équilibrage
Tarifs
Petit Service
460€
Service intermédiaire (Révision tous les 2 ans ou tous les 30.000 Kms) au premier des deux termes échus.
- Vidange + filtre à huile
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle filtre à particules
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Passage au testeur piwis (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)
Grand Service
1090€
Révision des 4 ans ou tous les 40.000 Kms
- Vidange + filtre à huile
- Remplacement bougies (sauf diesel)
- Remplacement filtre(s) à Air + Filtre à Particules
- Remplacement filtre à essence (Avant 2000) ou filtre à gazoil
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle courroies
- Contrôle bobines d’allumage
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système de freinage
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Contrôle bobines d’allumage
- Passage au testeur (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)