Porsche Cayenne
PORSCHE propose le véhicule alliant voiture familiale & sportivité.
Des modèles CAYENNE / S / E-HYBRID / TURBO E-HYBRID & CAYENNE COUPÉ / COUPÉ S / COUPÉ E-HYBRID / COUPÉ TURBO E-HYBRID + PACK GT sont mis en valeur.
On peut citer le nouveau système d’injection, le nouveau turbo, le nouveau vilebrequin et de nouveaux matériaux plus légers qui ont permis une réduction de poids pour des performances encore plus accrues !
« Le Porsche Cayenne est un SUV luxueux qui incarne l’esprit sportif avec une silhouette élégante et puissante.
Il vous offrira une expérience de conduite exceptionnelle grâce à ses performances uniques. »
« CONFORTABLE et SUPRENANT, il n’attend plus que vous »
Entretien & revision
Plaquettes Avant | 340€ | Forfait montage Pneumatiques | 1310* |
Plaquettes Arrière | 360€ | Vidange BVA TipTronic | |
Disques et plaquettes Avant | 760€ | Vidange BVA PDK | 590€ |
Disques et plaquettes Arrière | 820€ | Purge liquide de frein | 110€ |
Embrayage | sur demande | Recharge de clim. | 130€ |
Géométrie | 160€ |
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d’évoluer. tarifs hors montage et équilibrage
Tarifs
Petit Service
460€
Service Intermédiaire (Révision tous les 2 ans ou tous les 30.000 kms) au premier des deux termes échus.
- Vidange + Filtre à huile
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle filtre à particules
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Passage au testeur piwis (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)
Grand Service
1090€
Révision des 4 ans ou tous les 40.000 kms
- Vidange + Filtre à huile
- Remplacement bougies (sauf diesel)
- Remplacement filtre(s) à air + Filtre à particules
- Remplacement filtre à essence (avant 2000) ou filtre à gazoil
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle courroies
- Contrôle bobines d’allumage
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système de freinage
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Contrôle bobines d’allumage
- Passage au testeur (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)