Porsche 911
PORSCHE dévoile simultanément les Carrera GTS, Carrera GTS Cabriolet, Carrera 4 GTS / Cabriolet et GT3 RS. Versions ouvertes ou fermées, deux ou quatre roues motrices, boite manuelle ou transmission PDK, ils enrichissent le choix des possibles. Jantes de 20′, passages de roues échancrés, sorties d’échappements chromé, logos GT et encore projecteurs bi-xénon.
« La Porsche 911 est l’une des voitures les plus emblématiques.
Avec son design distinctif, ses performances impressionnantes et sa maniabilité agile, elle a conquis le cœur des amateurs de voitures sportives du monde entier. »
Entretien & revision
Plaquettes Avant | 340€ | Forfait montage pneumatiques | 1310€* |
Plaquettes Arrière | 360€ | Vidange BVA TipTronic | |
Disques et plaquettes Avant | 760€ | Vidange BVA PDK | 590€ |
Disques et plaquettes Arrière | 820€ | Purge liquide de frein | 110€ |
Embrayage | sur demande | Recharge de clim. | 130€ |
Géométrie | 160€ |
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d’évoluer. tarifs hors montage et équilibrage
Tarifs
Petit Service
460€
Service intermédiaire (révision tous les 2 ans ou tous les 30.000 Kms) au premier des deux termes échus.
- Vidange + filtre à huile
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle visuel de l ‘étanchéité des fluides
- Contrôle filtre à particules
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Passage au testeur piwis (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test Freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)
Grand Service
1090€
Révision des 4 ans ou tous les 40.000 Kms
- Vidange + filtre à huile
- Remplacement bougies (sauf diesel)
- Remplacement filtre(s) à air + filtre à particules
- Remplacement filtre à essence (avant 2000) ou filtre à gazoil
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle courroies
- Contrôle bobines d’allumage
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système de freinage
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Contrôle bobines d’allumage
- Passage au testeur (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)