Porsche panamera
Une voiture de sport pour 4 personnes ? Oui, c’est possible avec la Porsche Panamera.
Un nouveau concept qui allie confort, familiale et performance.
La Turbo S E-Hybrid près de 700 chevaux en puissance cumulée.
Découvrez les Panamera 4 / 4S / Sport / Turbo S / GTS.
« La Porsche Panamera est la limousine cinq portes de notre constructeur préféré.
La Panamera, dont le nom a été choisi en hommage à la course mexicaine dénommée Carrera Panamericana, a pour objectif de concilier la sportivité d’une GT et le confort d’une berline, tout en maîtrisant la consommation et les rejets de CO2. »
Entretien & revision
Plaquettes Avant | 340€ | 275/45 R 19 | 289€* |
Plaquettes Arrière | 360€ | Vidange BVA TipTronic | 490€ |
Disques et plaquettes Avant | 760€ | Vidange BVA PDK | 590€ |
Disques et plaquettes Arrière | 820€ | Purge liquide de frein | 110€ |
Embrayage | sur demande | Recharge de clim. | 130€ |
Géométrie | 160€ |
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d’évoluer. tarifs hors montage et équilibrage
Tarifs
Petit Service
460€
Service intermédiaire (révision tous les 2 ans ou tous les 30.000 Kms) au premier des deux termes échus.
- Vidange + Filtre à huile
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle filtre à particules
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Passage au testeur piwis (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)
Grand Service
1090€
Révision des 4 ans ou tous les 40.000 kms
- Vidange + Filtre à huile
- Remplacement bougies (sauf diesel)
- Remplacement filtre(s) à air + Filtre à particules
- Remplacement filtre à essence (avant 2000) ou filtre à gazoil
- Niveau direction assistée
- Niveau lave glace
- Nettoyage des radiateurs & prises d’air
- Contrôle courroies
- Contrôle bobines d’allumage
- Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
- Contrôle système de freinage
- Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
- Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
- Contrôle bobines d’allumage
- Passage au testeur (contrôle des défauts…)
- Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)