Porsche panamera

Une voiture de sport pour 4 personnes ? Oui, c’est possible avec la Porsche Panamera.

Un nouveau concept qui allie confort, familiale et performance.

La Turbo S E-Hybrid près de 700 chevaux en puissance cumulée.

Découvrez les Panamera  4 / 4S / Sport / Turbo S / GTS.

« La Porsche Panamera est la limousine cinq portes de notre constructeur préféré.

La Panamera, dont le nom a été choisi en hommage à la course mexicaine dénommée Carrera Panamericana, a pour objectif de concilier la sportivité d’une GT et le confort d’une berline, tout en maîtrisant la consommation et les rejets de CO2. »

Entretien & revision

Plaquettes Avant 340€ 275/45 R 19 289€*
Plaquettes Arrière 360€ Vidange BVA TipTronic 490€
Disques et plaquettes Avant 760€ Vidange BVA PDK 590€
Disques et plaquettes Arrière 820€ Purge liquide de frein 110€
Embrayage sur demande Recharge de clim. 130€
Géométrie 160€

* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d’évoluer. tarifs hors montage et équilibrage

Tarifs

Petit Service

460€

Service intermédiaire (révision tous les 2 ans ou tous les 30.000 Kms) au premier des deux termes échus.

  • Vidange + Filtre à huile
  • Niveau direction assistée
  • Niveau lave glace
  • Nettoyage des radiateurs & prises d’air
  • Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
  • Contrôle filtre à particules
  • Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
  • Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
  • Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
  • Passage au testeur piwis (contrôle des défauts…)
  • Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)

Grand Service

1090€

Révision des 4 ans ou tous les 40.000 kms

  • Vidange + Filtre à huile
  • Remplacement bougies (sauf diesel)
  • Remplacement filtre(s) à air + Filtre à particules
  • Remplacement filtre à essence (avant 2000) ou filtre à gazoil
  • Niveau direction assistée
  • Niveau lave glace
  • Nettoyage des radiateurs & prises d’air
  • Contrôle courroies
  • Contrôle bobines d’allumage
  •  Contrôle visuel de l’étanchéité des fluides
  • Contrôle système de freinage
  • Contrôle des trains roulants (pneumatiques, rotules)
  • Contrôle système d’éclairage (réglage faisceaux)
  • Contrôle bobines d’allumage
  • Passage au testeur (contrôle des défauts…)
  • Essai routier (test freinage, embrayage, boite de vitesses, etc…)

Besoin d’informations

nous contacter